December 21, 2015

Fiction ou réalité - 6


Quand mon tome 15 se retrouve dans l'actualité deux mois plus tard :
 Escalade du conflit Chine/USA sur les îles Spratleys par des B-52
et quand l'intrigue de mon tome 17 se retrouve 15 jours après dans l'actualité européenne... (je me juste trompé d'un pays, c'est l'Italie et non la France qui porte le chapeau, ce qui m'arrange)... je me plais à rêver détenir la vraie boule de cristal...

A moins que mes techno-thrillers soient des bonnes analyses géo-stratégiques du monde actuel...

A lire :
- La guerre des drones, l'attaque de la Maison-Blanche (tome 15 de la saga : "Les batailles de l'ombre")
- Guerres secrètes, la plongée infernale (tome 17 de la saga : "Les batailles de l'ombre") Disponibles sur iBook, Kobo by Fnac, Kindle et Barnes & Noble.


No comments:

Post a Comment